top of page

        Réalité subtile ?

     Lorsque vous vous libérez de vos peurs, votre seule présence automatiquement libère les autres.

"

"

Nelson Mandela

L'Homme dans sa

réalité subtile

   On baigne dans un environnement où circule de l’énergie, ou prâna ou QI.

  Comme de l’air qu’on inspire et qu’on expire, notre corps capte cette énergie, s’en nourrit et la restitue à l’univers.

 

   Ainsi il existe une architecture dans notre corps pour permettre cela : chakras, nadis en rapport avec les systèmes neurologique et endocrinien.

   Il existe également une trame énergétique, un maillage quantique sur lequel l’énergie vitale circule plus facilement. Elle émet alors une vibration.

 

  La physique quantique a énormément évolué ces dernières années : aussi bien vers l’immensément grand (notion d’univers multiples) que vers l’infiniment petit (des particules de plus en plus fines sont mises en évidence… molécules... atomes... Quarks... puis Boson de Higgs... la recherche continue.)

   Le but de cette formation est de remettre le patient dans cette réalité.

  

   Le Souffle de Vie de l’ostéopathie prend alors tout son sens.

 

  Dans votre pratique quotidienne, vous pouvez percevoir des sensations sans pouvoir les identifier ou les expliquer.

  Éclairer l’inconnu pour que ces perceptions prennent toute leur signification.

 

   En dépassant vos propres peurs, vous accompagnerez vos patients encore plus loin… parfois là où la médecine ne va pas encore.

 

La pratique sera centrale. Le nombre de participants est volontairement réduit pour que chacun puisse évoluer à son rythme

 

Stimuler le potentiel des cellules souches pour aider à la reconstitution d'une perte de matière

morsure 1 copie.jpg
morsure 2 copie.jpg

Suite à la morsure d'un chien, cette petite fille de 8 ans, aurait dû subir une greffe pour reconstruire l'aile de son nez. Comme toute greffe, avec un risque de rejet. Mais aussi des soins lourds pendant 2 ans : changements de pansements 2 fois / semaine au CHU  ( Aller retour 2 h plus le temps de la consultation ).

 

Je la soigne toutes les 5 semaines depuis sa morsure, le nez se reconstitue peu à peu... la greffe a été régulièrement reportée... et même pour l'instant abandonnée. Au final sur 2 ans : une réelle économie de temps, d'argent, et sans la peur de croiser un chien 😅

bottom of page